FIDERIM

Services aux entreprises
Fiderim

FIDERIM est le leader du travail temporaire et du recrutement aux Antilles-Guyane.

Depuis 1988, FIDERIM n’a cessé de se développer et de se faire reconnaître pour son expertise dans les trois départements français d’Amérique (Martinique, Guadeloupe, Guyane) dans le domaine des Ressources Humaines. Cette longévité et cette proximité ont fait de FIDERIM et de son réseau d’agences un acteur incontournable du monde socio-économique.
FIDERIM a été la 1ère entreprise française de travail temporaire à être certifiée ISO 9001 version 2000 et cet engagement collectif autour de sa démarche qualité lui a permis d’obtenir la confiance de ses clients.
Considérant que la formation est un investissement pour l’entreprise, FIDERIM crée une structure dédiée en 2013, CS-FORMATIONS, s’engageant à mettre à la disposition du client un interlocuteur expérimenté et qui connaît le cœur de métier des entreprises régionales ; les formations s’articulent autour de 3 axes : Sécurité, Force de vente, Management.
En 2015, FIDERIM obtient sa qualification d’ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d’Insertion) pour la Guyane, synonyme d’accès à certains chantiers structurants, ce qui se traduit par la création d’une filiale dédiée, CS’INSER.
Désireuse d’élargir ses horizons, FIDERIM s’implante en France métropolitaine en 2018, avec le rachat de cinq agences situées en région Rhône-Alpes.

Pictogramme Siège

Siège

Pictogramme Gouvernance

Gouvernance

FIDERIM ANTILLES – GUYANE
Dirigeant : Sylvie BEAUCHENE

FIDERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES
Dirigeant : Edouard LALLE

Pictogramme Chiffres clés

Chiffres clés

CA : 50 M€
55 employés permanents
Plus de 1.200 intérimaires
Leader du travail temporaire aux Antilles
et en Guyane